La honteuserie du Lundi

Publié le par Mu

Bon vous l'aviez compris, j'ai triché. Bien sur qu'il s'agissait de taille de vêtement et pas de taille de chaussures.
En clair, plus t'es mince, plus tu chopes.

Mais je m'insurge. Parce que même les minettes qui font du 42 (bon d'accord un petit 44, alors) ont une vie sexuelle débridée. Si si je vous jure, même après un épisode de gros rhume dégueu.

Donc Joanna a bien deviné, j'ai triché pour vous raconter à quel point ma vie sexuelle est débridée.

Vous ai-je déjà parlé du très gros zizi de mon homme ?   (Steph, si tu me lis, c'est une spéciale dédicace). Ca fera l'objet de la honteuserie qui réintègrera sa place au samedi.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
mdr....on en apprend des choses dis donc!!!!
Répondre
T
Ton article est tout court mais on en apprend des choses....eh ben dis donc!!!!!TESS
Répondre