Suis-je normale ?

Publié le par Mu


Je suis déjà en train de décorer (en pensée seulement, je vous rassure) la maison de campagne que nous n'avons pas achetée parce que je n'ai pas fini la période d'essai du boulot que je n'ai pas encore trouvé.

Et j'ai plein d'idées...


Un lit à baldaquin pour notre chambre (Mauro Bertamé),
ou alors peut-être un plus classique avec des rideaux orange et pourpre,


des pots de fleurs géant rouge pour le jardin,


un salon de jardin trop de la balle de la mort qui tue (de chez Kartell),

...

une grande cuisine avec plan de travail central, bar et grand table pour recevoir
(bon là, je cherche toujours la bonne photo qui illustrerait la chose),



un vrai baby foot,

et puis aussi...

un salon de musique,
un piano,
un trampoline,
une salle de jeux pour les enfants,
une armoire à déguisements,
...
et tout le reste

Conclusion : vu les goûts dispendieux que je me trimballe, il va sérieusement falloir mettre des sous de côté. Et faire des choix. Sans doute les deux d'ailleurs.

Et puis trouver du boulot (piece of cake, baby)

Et peut-être lancer une souscription...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Grosse pensée positive pour toi demain darling !
Répondre