J'ai trouvé plus fort que moi

Publié le par Mu

Je viens de voir la nouvelle suivante (source Zigonet.com) :
________________________

L'accident a eu lieu dans la région de San Antonio au Texas, et n'a causé que des blessures légères aux deux conducteurs.


Selon le chauffeur du camion, Dieu lui aurait dit que la conductrice de la voiture "devait absolument sortir de cette route". "Il a juste expliqué que Dieu lui avait dit qu'elle ne conduisait pas bien" explique Kyle Coleman, le porte-parole du bureau du shérif du comté. Ce qui n'allait pas dans la conduite de cette femme reste encore un mystère.

________________________

 

En conclusion, avec mes histoires de pylônes, je suis une petite joueuse. Ils bougent constamment (et vos commentaires m'ont bien confortés dans cet idée), c'est une chose, mais si Dieu se mèle de la conduite des gens, alors il n'y a plus de limites. Nous ne sommes plus en sécurité nulle part.

 

ARGGGG, c'était la pensée parano du jour...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article