Je m'équipe

Publié le par Mu


J'en avais assez de mes photos nazes et  floues.
J'en avais assez de mon flash honteusement appelé "anti-yeux rouges".
J'en avais assez de ne pas pouvoir prendre des photos en instantané mais de devoir attendre 15 secondes avant que la prise de vue se déclenche.
J'en avais assez de ne pas avoir de profondeur de champ.
J'en avais assez.

Mais c'est fini....

Et bientôt, vous verrez le résultat....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
pfff... ça y est Mu, elle vas trop s'la jouer avec son appareil de la mort qui tue.... <br /> Et puis, ça va pt être permettre de voir un peu plus souvent des photos des yapous... attention...tu n'auras plus d'excuse!!! <br /> <br /> biz
Répondre
T
J'attends avec impatience tes photos...TESS
Répondre
D
Waou ! Un beau cadeau de noël !!
Répondre