Où est la frontière de l'indigne ?

Publié le par Mu

Après avoir vécu une année professionnelle très difficile (voire même très largement une année et demie), je me trouve beaucoup plus sensible aux problématiques rencontrées dans le monde du travail qu'auparavant.

Même s'il m'arrivait de râler autant que je le pouvais, ma relation de travail restait saine malgré les tensions. Maintenant je sais à quel point tout peut basculer très vite dans l'indigne.

Et puis hier, j'ai fait deux découvertes :

- Des salariés de Motorola Rennes qui chantent sur You tube pour se trouver un repreneur. (click click ici, ici, ici, ici et ici)
Non pas que je trouve leur initiative condamnable, loin de là. Pour son sauver son job, chanter (même comme une casserole), pourquoi pas ? Tout dépend où on place sa fierté. Mais il faut quand même avouer que c'est dérangeant, non ?

- Pire, à mon avis, l'initiative de cette boite de communication belge qui vous propose de choisir celui de leur salarié qu'ils vont devoir virer. (click click ici)

C'est quoi l'étape suivante ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un grand show de télé-réalité pour savoir qui des douze candidats chômeur de longue durée pourra retrouver un job !!!! <br /> <br /> Vive le XXIème Siécle !!!!
Répondre
M
<br /> Merci Nikos !<br /> Pour choisir, tapez 1, 2 ou 3 mais n'oubliez pas de payer vos sms surtaxés.<br /> <br /> <br />