La honteuserie du samedi

Publié le par Mu

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR

Je suis la personne la moins sexy au monde.

Dès le réveil, je frissonne, je mouche, je tousse, je crache...

Le rhume sèche dans ma gorge et je crache des crottes de nez (aaahhhhhh dégueu, je vous avais prévenus...).

Le rhume stagne dans ma gorge et j'ai des haut le coeur et mon déjeuner finit dans les toilettes.

Et donc en récapitulant, si on passe outre la sale tête, le bruit de toux qui arrache les bronches, le bruit de raclement de gorge (qui soulève le coeur), le nez qui coule en permanence, la transpiration liée à la fièvre et la vague odeur de vomi, en dessous, je suis méga sexy. (pas crédible).

Je doute que mon couple résiste à cette épreuve.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
excellent!!!<br /> Véro nous fait découvrir ton blog cette semaine, j'en suis bien heureuse parce que c'est une super découverte!!<br /> ahlala ici aussi on est passé par une bonne épidémie pendant les fêtes, si je te dis que dans notre suite parentale, les wc sont dans la salle de bain, accolée à la chambre, et qu'il n'y a pas de porte, tu compatis? Tu crois qu'on devra aller voir un sexologue pour s'en remettre? RIRES<br /> Bon courage!!
Répondre
M
<br /> le pire c'est le bruit ou l'odeur ?<br /> OK je sors >>>>><br /> <br /> <br />
T
Bonne année à toi et à tes proches TESS
Répondre
J
beurk! vite la bassine... <br /> <br /> rétabli toi bien vite!! (comment veux tu draguer le père noël dans cet état là!!!?)
Répondre
L
mon dieu, je ne suis pas sure que les lecteurs de ton blog survivent à une telle description, en tout cas je fuis, fais un signe quand tu sera guérit spice de crobe !!!
Répondre
T
T'es sur que tu vas passer 2009 ???? TESS LOL
Répondre